Banniere challenge Hack Covid 19

HackCovid-19 Bénin Challenge

« Asuka tu en as marre de ce Coronavirus ? Tu veux te rendre utile mais tu préfères rester à la maison ? Et si tu dégainais ton ordinateur pour participer à ce challenge de ton lit ou ton canapé (au choix on n’est pas regardant) ?

Parce qu’il est encore temps d’agir, l’UNICEF et l’Agence de développement Sèmè City, UNFPA,  Epitech, l’Association des Blogueurs du Bénin, la Fondation MTN et PWC s’associent pour lancer le Hack COVID-19 Bénin Challenge* pour permettre à tous ceux qui veulent et peuvent, d’apporter leurs contributions à la résolution de la crise au Bénin. Le challenge se concentre sur cinq thèmes :

  1. éducation
  2. sensibilisation
  3. santé communautaire
  4. production locale
  5. économie solidaire
 
 
 
 

Tu peux apporter ta contribution de 2 façons :

Contributeur

Participe en tant que contributeur sur l’une des cinq thématiques, citées plus haut, pour apporter ton expertise à des solutions en cours de finalisation par les startups membres de la TaskForce InnovCovid-19. Pour cela tu réponds à l’appel à candidatures.

Porteur de solutions

Participe en tant que porteur de solutions pour proposer de nouvelles idées aux thématiques spécifiques que tu trouveras en te rendant sur la plateforme du challenge HackCovid-19 Benin Challenge. Pour cela soumets ton idée directement dans les challenges concernés. 

Les solutions retenues recevront un appui technique et financier pour le déploiement à travers le pays.

N’attends plus, réponds à l’appel à candidatures ou à idées !

« L’initiative Hack COVID-19 Bénin Challenge est l’une des initiatives de la TaskForce INNOV COVID-19 »